Sandrine Da Costa, le Bien-Être et la Sophrologie
Qui suis-je ?
Je suis Sandrine Da Costa, sophrologue basée à Vienne.
Aujourd’hui, en tant que sophrologue, j’ai le privilège d’accompagner les personnes qui souhaitent reprendre les rênes de leur vie, retrouver leur boussole intérieure. J’aime ce moment unique où une prise de conscience surgit : ce fameux « bug », ce déclic qui change tout. Voir une personne transformer son regard, ouvrir une nouvelle perspective et célébrer ses victoires est pour moi une profonde source de motivation.
Demain, je souhaite continuer à aider davantage de personnes à reprendre les rênes de leur vie, à se libérer des blocages et à avancer avec plus de confiance et d’authenticité. Je souhaite offrir à chacun un espace où il est possible de se reconnecter à soi, à ses resssources et d’atteindre des objectifs. Mon ambition est de faire de cet accompagnement un espace de transformation, où chacun peut s’explorer, se révéler.
J’ai moi aussi perdue ma boussole pendant longtemps. J’étais convaincue que mes décisions n’étaient ni les bonnes, ni légitimes et je me suis laissée porter au gré des vents et des circonstances. Alors que je voulais être psy ou éducateur spécialisé, pendant 22 ans, j’ai exercé comme visiteuse médicale. Un métier enrichissant à bien des égards, mais quelque peu éloigné de mes aspirations et de ce qui m’anime. Avec un travail sur moi, l’exploration de la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) , de mes valeurs puis de la sophrologie ma boussole intérieure a refait surface.
Il est devenu évident que je devais réorienter ma vie vers un métier en accord avec mes valeurs.
Aujourd’hui, je suis fière de vous accompagner sur ce chemin de transformation.
Au plaisir de vous aider à retrouver, vous aussi, votre boussole intérieure.
Qui suis-je ?
Mon parcours
Ma formation
Formée chez Formaquiétude, agréé RNCP
Mes formations complémentaires
Maître praticien PNL